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frediva64
Sosheur

Bonjour a tous

voila plus d 15 jours que j ai recu ma nouvelle sim pour mon nouveau forfait SOSH , avec portabilite etc enfin aucun probleme ou presque .

je souhaiterais acceder a mon espace client mais impossible

j ai donc suivi l explication de dire mot de passe perdu pour en avoir un nouveau , je lui communique ma nouvelle ligne mais rien je ne recois aucun sms

je n y comprends rien

si quelqu un a une idee

merci

 

frediva64

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @frediva64
Arrivez vous a passer des appels ?
La portabilite a eu lieu à quelle date ?

bonjour

la portabilite est effectue et j ai ete sur le numero 0800... pour communiquer mon numero provisoire et mon nr de client .

j ai eteind le telephone comme indique mais voila ou j en suis

je ne peux envoyer aucun sms

je ne trouve que des aides pour configurer les mms mais pas les sms

j ai un galaxy s6 cela aurait du se faire automatiquement je pense mais la j ai rien

frederic

 

et quand je retourne sur le 0800 il ne reconnait pas mon numero de portabilite mais seulement le provisoire

rolandK
Top Contributeur
@frediva64
Votre sim n'est sans doute pas activée.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

frediva64
Sosheur
Merci pour la rapidité de votre réponse
Je viens donc de recommencer
On me demande le numéro provisoire donne par sosh et pas mon numéro dont j ai demandé la portabilité
Ensuite je dois donner mon numéro client
Puis on me demande d éteindre et de rallumer le téléphone et c est tout
Par rapport à vos explications suis perdu

rolandK
Top Contributeur
@frediva64
Effectivement, si vous ne suivez pas mes indications, c'est mort.
Bonne journée néanmoins.

frediva64
Sosheur
Bien sûr sue je suis vos instructions
La il prend mon numéro de portabilité
Puis me demande mon numéro de client
Ensuite me dit que tout est enregistré
Sue je dois redémarrer le téléphone et ensuite la lit e se coupe

frediva64
Sosheur
Resolu