le 27-09-2018 09:25
Bonjour a tous
voila plus d 15 jours que j ai recu ma nouvelle sim pour mon nouveau forfait SOSH , avec portabilite etc enfin aucun probleme ou presque .
je souhaiterais acceder a mon espace client mais impossible
j ai donc suivi l explication de dire mot de passe perdu pour en avoir un nouveau , je lui communique ma nouvelle ligne mais rien je ne recois aucun sms
je n y comprends rien
si quelqu un a une idee
merci
frediva64
le 27-09-2018 09:37
le 28-09-2018 12:31
bonjour
la portabilite est effectue et j ai ete sur le numero 0800... pour communiquer mon numero provisoire et mon nr de client .
j ai eteind le telephone comme indique mais voila ou j en suis
je ne peux envoyer aucun sms
je ne trouve que des aides pour configurer les mms mais pas les sms
j ai un galaxy s6 cela aurait du se faire automatiquement je pense mais la j ai rien
frederic
et quand je retourne sur le 0800 il ne reconnait pas mon numero de portabilite mais seulement le provisoire
le 28-09-2018 12:41
le 28-09-2018 12:49
le 28-09-2018 12:57
le 28-09-2018 13:20
le 02-10-2018 04:04