Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible changer offre mobile

Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible changer offre mobile

Bonjour,

Je veux passer d'un forfait mobile à 9,99 vers un forfait à 4,99, et c'est impossible en ligne : dés que je sélectionne "changer d'offre" (après avoir sélectionné mon contrat), je dois à nouveau m'identifier, et ça tourne en boucle, avec parfois un message comme "votre contrat ne vous permet pas d'accéder à cette page".

Comment faire ?

Merci par avance

5 réponses

Bonjour @albert07

Votre offre est peut-être trop récente car l'on ne peut changer qu'une fois par mois.

Ou votre  contrat n'est pas encore validé. 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @albert07

Votre offre est peut-être trop récente car l'on ne peut changer qu'une fois par mois.

Ou votre  contrat n'est pas encore validé. 


Mon contrat a nettement plus d'un mois (juillet dernier) sans changement depuis et le contrat est validé.

 

@albert07

Alors essayez via l'application "my Sosh"

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

 

Sinon contactez un conseiller par echat 

 

https://assistance.sosh.fr/

Objet de votre demande "gérer forfait" 

Bonjour, 

Vous pouvez également contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. Ils sont très réactifs et vous demanderont sans doute de poursuivre la conservation en tweet privé afin de vous apporter une réponse personnalisée. 

Cordialement 

Bonjour @albert07,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


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