Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible d'accéder au chat !!

Bonjour,

 

il est impossible d'accéder au chat pour changer une adresse de racordement box internet SOSH !!

 

comment je fais pour accéder au chat ?!


Solutions approuvées

Bonjour @milien 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @milien 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

effectivement ça fonctionne tout de suite mieux, merci ! :PouceLeve:

Y a pas de quoi ^^

c 'est le gros problème  de  sosh ,  il n ' y a aucun  moyen de les contacter  ;    je ne comprends pas  comment  un   service client aussi médiocre  réussit  à  garder les clients ,

@hubert18e 

 

bonjour déjà!!!

 

Il est tout à fait possible de contacter sosh. Arrêtez votre mauvaise foi.

Absolument pas d'accord .... Le téléphone ne marche pas. Le chat est impossible d'accès - je dois avoir un bloqueur de pub mais ne sais pas l'enlever. Et, surtout, je ne vois pas pourquoi j'essaie tant de contacter Sosh pour leur laisser une dernière chance alors que je peux changer d'opérateur. Ca l'air + facile que d'avoir un conseiller :ClinDoeil:

@ICA 

Bonjour déjà !!!

 

pourquoi voulez vous contacter le tchat ?

pour négocier ?

Tout cela n'a plus d'importance puisque je vais changer d'opérateur 

@ICA 

 

bye bye 👋 👋