le 07-04-2021 18:12
Bonjour,
il est impossible d'accéder au chat pour changer une adresse de racordement box internet SOSH !!
comment je fais pour accéder au chat ?!
le 30-06-2021 13:31
Impossible d'accés à mon espace client
le 30-06-2021 16:54
le 29-12-2022 13:02
Bonjour,
Même problème que les autres: impossible d'afficher la fenêtre de chat.
Pourtant, je me suis mis à poil: j'ai désactivé Adblock, Ghostery, blocage popups, acceptation de tous les cookies, acceptation de me tracer. C'est bon, là on va y arriver? Bah non, toujours pas. Il vous faut peut-être ma position GPS et mon tour de poitrine? Même pour le site de ma banque, on ne m'en demande pas autant.
J'ai testé avec Chrome et Firefox, sur un PC Linux et Windows, sur mon lieu de travail et chez moi, en Wifi et Eth, rien n'y fait.
Il n'y a même pas de lien "être rappelé par un conseillé".
Dommage, parce que je souhaite juste résilier l'option TV, et il y a un bouton pour ça. Mais il me dit "contacter le service client" 🤣
Comme disait l'un ci-dessus, c'est plus simple de faire un changement d'opérateur: un RIO et basta.
Bien cordialement.
le 29-12-2022 13:07