impossible d'annuler une résiliation

999chris
Aspirant sosheur

bonjour,

j'ai résilié par erreur mon abonnement livebox + mobile + tv. 

lorsque je vais sur mon compte client pour annuler ma demande j'ai un message d'erreur qui me dit que la page est indisponible et que je n'ai pas accés à ce service.

help.......

comment faire pour annuler cette demande d'annulation.

meric de votre aide

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @999chris

A noter que quand l'annulation est effective, vous ne pouvez plus annuler la résiliation.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Annuler-une-demande-de-r%C3%A9siliatio...

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

ugur
Sosheur
Bonjour je souhaiterai annuler ma demande résiliation sur mon offre Sosh box comment faire

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

^GC

signature_webcc_sosh.jpg

adecon
Sosheur occasionnel

Bonjour

J’ai aussi un problème du même type, il semble que ma ligne ait été résilié alors que je ne souhaite pas du tout cela:

-j’ai déménagé début août mais je n’ai pas encore effectué le déménagement de l’abonnement 

sosh

-j’ai reçu aujourd’hui un mail de la part de sosh indiquant que la ligne a été résiliée.

Je pense que cela provient du fait que le locataire ayant repris mon ancien logement a de son côté demandé la mise en service de son abonnement sur cette même ligne (j’ai contacté le nouveau locataire qui m’a confirmé qu’il a souscrit un autre abonnement pour cette ligne)

-je n’ai pas encore pu effectuer une demande de déménagement de ma ligne sosh internet+téléphone car je ne me souviens plus de mon mot de passe et j’attends le courrier avec mdp provisoire afin de pouvoir me connecter à mon espace client 

Ma demande:

Je souhaiterai que mon abonnement ne soit pas résilié mais plutôt « mis en attente » jusqu’à que j’effectue la demande de déménagement. Et surtout je veux conserver mon numéro de tel 09..... sur ma future ligne

Pourriez vous m’aider ?

Merci d’avance

Bonjour, j'ai également le même soucis, de plus, le service de chat avec un conseiller m'est affiché comme "service indisponible" que puis je faire ?