Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible d'annuler une résiliation

bonjour,

j'ai résilié par erreur mon abonnement livebox + mobile + tv. 

lorsque je vais sur mon compte client pour annuler ma demande j'ai un message d'erreur qui me dit que la page est indisponible et que je n'ai pas accés à ce service.

help.......

comment faire pour annuler cette demande d'annulation.

 

meric de votre aide

6 réponses6
Bonjour @999chris

A noter que quand l'annulation est effective, vous ne pouvez plus annuler la résiliation.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Annuler-une-demande-de-r%C3%A9siliatio...

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaiterai annuler ma demande résiliation sur mon offre Sosh box comment faire

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

^GC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J’ai aussi un problème du même type, il semble que ma ligne ait été résilié alors que je ne souhaite pas du tout cela:

 

-j’ai déménagé début août mais je n’ai pas encore effectué le déménagement de l’abonnement 

sosh

 

-j’ai reçu aujourd’hui un mail de la part de sosh indiquant que la ligne a été résiliée.

Je pense que cela provient du fait que le locataire ayant repris mon ancien logement a de son côté demandé la mise en service de son abonnement sur cette même ligne (j’ai contacté le nouveau locataire qui m’a confirmé qu’il a souscrit un autre abonnement pour cette ligne)

 

-je n’ai pas encore pu effectuer une demande de déménagement de ma ligne sosh internet+téléphone car je ne me souviens plus de mon mot de passe et j’attends le courrier avec mdp provisoire afin de pouvoir me connecter à mon espace client 

 

Ma demande:

Je souhaiterai que mon abonnement ne soit pas résilié mais plutôt « mis en attente » jusqu’à que j’effectue la demande de déménagement. Et surtout je veux conserver mon numéro de tel 09..... sur ma future ligne

 

Pourriez vous m’aider ?

Merci d’avance

Bonjour, j'ai également le même soucis, de plus, le service de chat avec un conseiller m'est affiché comme "service indisponible" que puis je faire ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour