le 25-06-2021 08:23
Bonjour,
Je déménage dans 8 jours et impossible de contacter un conseiller par chat pour faire mon changement quelqu'un peut-il m'aider. l'onglet tchat ne s'affiche pas. Merci
le 25-06-2021 08:28
Bonjour @Christine41
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-06-2021 08:29
merci, je vais essayer via ce lien. Merci
le 25-06-2021 09:04
Y a pas de quoi ^^
le 25-06-2021 09:08
Merci infiniment pour votre aide, j'avais effectivement un bloqueur de publicité qui m'empêchait d'ouvrir le Chat. Grâce à vous j'ai pu résoudre mon problème. Un grand merci.
le 25-06-2021 09:20
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.