Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible resilier mon contrat

je souhaite resilier mon contrat portable plus livebox.

Impossible de contcater qui que ce soit par e chat...

pour cause il n'apparait nulle part.

la resiliation en ligne proposée tourne en boucle et se bloque.

On me propose sans cesse de modifier mes forfaits... ce n'est en rien ma demande.

Alors comment faire pour faire valoir ses droits ?

merci

16 réponses16

Bonjour Patrice791,

 

Je suis dans le même cas que toi, as-tu réussi à résilier si oui comment ?

Merci à toi.

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme pour résilier, voici les conseils du conseiller Chat:

Comment se passe la résiliation ?
Audrey: 

Vous pouvez le faire depuis votre espace clientAudrey: 
Vous sélectionner l'offre et vous défiler un peu plus bas et vous cliquer sur ""résilier l'offre"Audrey: 
Ou vous nous recontacter pour vous le faire.
 
Je n'ai pas les droits pour demander une résiliation.
 
[EDIT : merci de ne pas écrire en rouge]
 

Bonjour @Jo92000


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro client et adresse postale complète).

Merci de me confirmer dans votre message, si vous souhaitez toujours résilier l'abonnement.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@FlorianMo  a écrit :

Même problème pour moi, expatrié depuis mi août, 2 procédures de résiliation non prise compte, 3 mois de facturation pour rien, j'ai eu un conseiller hier en chat, qui m'a assuré avoir réglé le soucis, mais opposition bancaire posée. La procédure de résiliation en ligne ne marche pas.

J'ai posté la dessus, en demandant ce que Sosh proposait aux clients dans ce cas là (niveau commercial). Je ne compte pas lever l'opposition bancaire, et ma dernière facture n'a pas été prélevée encore. Je suppose que je vais recevoir une mise en demeure dans quelques temps?...

 

Énorme frustration. Plus jamais Sosh.


Je suis dans le même cas. Impossible de resilier mon contrat en ligne depuis l'etranger. A chaque fois que j'essaye, j'ai un message me disant qu'un conseiller va me contacter alors que je ne suis pas en France et ne peux pas être jointe au numero Sosh. On ne peut pas les contacter par email et leurs heures d'ouvertures ne marchent pas si vous habitez à l'étranger. Et ils continuent à me facturer (mais je vais contester ! Depuis deux mois, je paye pour rien. Je suis furieuse. Sosh ****. Le site ne marche pas comme il devrait, la resiliation proposée ne marche pas, il y a un delai pour la resiliation, etc. Sois disant ligne sans contrat ni abonnement, mais ce n'est pas du tout le cas. Je vais reessayer ce soir, avec un conseiller chat. Mais c'est la derniere fois que je prend Sosh.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Il ne s’agit pas d’erreurs de gestion mais bien d’une politique volontaire.

 

Adressez une lettre recommandée (internationale si vous êtes à l’étranger) et supprimez l’autorisation de versement.

Bonjour,

je souhaite résilier le contrat shosh numéro de la ligne 02********,sans frais,à partir du 17 novembre 2021.

Suite à un nouveau contrat avec orange fibre,numéro de la ligne 02********

Comment je fais pour renvoyer la box.

merci de votre compréhension.

**********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

 

Bonjour @Gaudin2,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre Sosh, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pour information et conformément aux conditions générales, la résiliation est facturée 50€.


Bonne journée


Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés