Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible resilier mon contrat

je souhaite resilier mon contrat portable plus livebox.

Impossible de contcater qui que ce soit par e chat...

pour cause il n'apparait nulle part.

la resiliation en ligne proposée tourne en boucle et se bloque.

On me propose sans cesse de modifier mes forfaits... ce n'est en rien ma demande.

Alors comment faire pour faire valoir ses droits ?

merci


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@kalamarpremier

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour déjà !

@kalamarpremier

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Moi aussi je n'arrive pas à résilier le mois prochains je bloque mes prélévement soch.

Les conseiller du echat du echat sont incompétent et ne propose aucune solution.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@kalamarpremier

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.



Les conseiller du echat du echat sont incompétent et ne propose aucune solution.

merci

Même problème pour moi, expatrié depuis mi août, 2 procédures de résiliation non prise compte, 3 mois de facturation pour rien, j'ai eu un conseiller hier en chat, qui m'a assuré avoir réglé le soucis, mais opposition bancaire posée. La procédure de résiliation en ligne ne marche pas.

J'ai posté la dessus, en demandant ce que Sosh proposait aux clients dans ce cas là (niveau commercial). Je ne compte pas lever l'opposition bancaire, et ma dernière facture n'a pas été prélevée encore. Je suppose que je vais recevoir une mise en demeure dans quelques temps?...

 

Énorme frustration. Plus jamais Sosh.


@Patrice791  a écrit :

@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@kalamarpremier

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.



Les conseiller du echat du echat sont incompétent et ne propose aucune solution.


Vous ne répondez pas du tout à la demande. Nous n'avons pas envie de discuter avec un conseiller, mais de résilier un abonnement. Impossible pour moi aussi. On me demande mon numéro de client, je ne peux pas le fournir parce que l'espace client ne fonctionne pas. Comme c'est commode...

Impossible de contacter un conseiller et impossible de résilier! C'est juste une honte, cela fait plus fois que j'essaie mais impossible...

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, je n'ai pas les droits pour résilier c'est une honte^^