le 17-05-2019 12:28
je souhaite resilier mon contrat portable plus livebox.
Impossible de contcater qui que ce soit par e chat...
pour cause il n'apparait nulle part.
la resiliation en ligne proposée tourne en boucle et se bloque.
On me propose sans cesse de modifier mes forfaits... ce n'est en rien ma demande.
Alors comment faire pour faire valoir ses droits ?
merci
le 17-05-2019 12:44
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 17-05-2019 12:44
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
26-08-2019 20:39 - modifié 26-08-2019 20:39
Moi aussi je n'arrive pas à résilier le mois prochains je bloque mes prélévement soch.
le 27-08-2019 06:59
Les conseiller du echat du echat sont incompétent et ne propose aucune solution.
le 27-08-2019 07:01
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Les conseiller du echat du echat sont incompétent et ne propose aucune solution.
le 27-08-2019 10:12
le 23-11-2019 16:51 - dernière modification le 18-12-2020 08:24 par moderateur_p2
Même problème pour moi, expatrié depuis mi août, 2 procédures de résiliation non prise compte, 3 mois de facturation pour rien, j'ai eu un conseiller hier en chat, qui m'a assuré avoir réglé le soucis, mais opposition bancaire posée. La procédure de résiliation en ligne ne marche pas.
J'ai posté la dessus, en demandant ce que Sosh proposait aux clients dans ce cas là (niveau commercial). Je ne compte pas lever l'opposition bancaire, et ma dernière facture n'a pas été prélevée encore. Je suppose que je vais recevoir une mise en demeure dans quelques temps?...
Énorme frustration. Plus jamais Sosh.
le 03-05-2020 19:47
@Patrice791 a écrit :
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Les conseiller du echat du echat sont incompétent et ne propose aucune solution.
Vous ne répondez pas du tout à la demande. Nous n'avons pas envie de discuter avec un conseiller, mais de résilier un abonnement. Impossible pour moi aussi. On me demande mon numéro de client, je ne peux pas le fournir parce que l'espace client ne fonctionne pas. Comme c'est commode...
le 01-09-2020 10:10
Impossible de contacter un conseiller et impossible de résilier! C'est juste une honte, cela fait plus fois que j'essaie mais impossible...
le 01-09-2020 10:11
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai pas les droits pour résilier c'est une honte^^