imposssible de me connecter à mon compte

breitling01
Sosheur junior

bonjour, je viens vous voir pour vous demander de l'aide je n'arrives pas à voir mes factures sur les mails que je reçois on me demande de me connecter avec un code cofidentiel que je ne connais pas ensuite impossible d'ajouter un contrat sur mon adresse e mail. On me demande un numéro de contrat que personne est capable de me fournir même orange je ne sais plus quoi faire j'aurai aimé également changer offre mais je ne peux pas.

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @breitling01

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




je n'arrives pas à trouver portabilité ne me donne pas le tchat, on me demandes un numéro de contrat qui est sur ma facture mais je ne peux pas me connecter

@breitling01

 

Désolé, erreur de ma part !

 

Voici le bon lien:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h