Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

je ne peux pas prendre l'option decodeur depuis mon espace client

Bonjour, j'ai souscrit à la boite sosh qui est maintenant activée depuis 4 jours et je ne peux pas souscrire à l'option decodeur TV orange.

Comment contacter un conseiller pour y parvenir???

D'avance merci de vos réponses

 

3 réponses3

Bonjour 

Je rencontre le même problèmes que vous , cela fait deux semaine que j'ai soucrit a sosh qui sois disant j'occupe de tout . Depuis j'ai reçu ma Livebox assez vite et mes identifiants  qui ne sont toujours pas valide. Mais aucunes nouvelle sur le changements d' accès de ma ligne Internet et la réalisation de mon ancien opérateur. Je suis très déçu du service aprés vente qui reste injoignables . Je vais donc résilié avant la fin de ma période d'essai.

Cordialement 

Bonjour @RV1974 , @Alainvitation ,


Avez-vous réussi à souscrire à l'option TV avec le décodeur ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai pas réussi a souscrit l'option TV , j'ai contacté sosh ,vu que je n'avais toujours pas non plus de connexions internet après 16 jours de souscriptions et aucune nouvelle de la résiliation mon opérateur actuelle . Au vu de leurs explications et d'un service après vente déplorable . J' ai décidé de me rétracter , malheureusement pour moi sosh restera une mauvaise expérience.

Cordialement