Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation option deezer

Bonjour, j'ai souscrit à l'option Deezer et je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation. Pourtant le délai de 24h annoncé dans le mail de confirmation est largement dépassé. Lorsque je vais sur l'appli deezer, ils me disent que je suis "un peu en avance"...
Sur mon espace perso Sosh, l'option est pourtant indiquée active depuis le 16/10.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ☺️
4 réponses4


Bonjour @Mariechb,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, avez vous reçu mon MP ?

Bonjour @Mariechb 


Après vérification de votre dossier, je constate que votre option est active depuis le 17/10/18.


Avez-vous essayé de vous connecter en respectant les procédures suivantes :


Via un ordinateur

Via un mobile


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Je vois toujours la même chose quand je veux me connecter via l'offre orange: "vous êtes un peu en avance. Vous allez bientôt recevoir un SMS pour activer votre offre"
SMS que je n'ai toujours pas reçu.
Je peux bien sûr me connecter et m'abonner mais du coup sans bénéficier de l'offre.....