Activation option deezer

Mariechb
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai souscrit à l'option Deezer et je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation. Pourtant le délai de 24h annoncé dans le mail de confirmation est largement dépassé. Lorsque je vais sur l'appli deezer, ils me disent que je suis "un peu en avance"...
Sur mon espace perso Sosh, l'option est pourtant indiquée active depuis le 16/10.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ☺️
4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mariechb,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Mariechb
Apprenti sosheur
Bonjour, avez vous reçu mon MP ?

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mariechb 


Après vérification de votre dossier, je constate que votre option est active depuis le 17/10/18.


Avez-vous essayé de vous connecter en respectant les procédures suivantes :


Via un ordinateur

Via un mobile


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Mariechb
Apprenti sosheur
Je vois toujours la même chose quand je veux me connecter via l'offre orange: "vous êtes un peu en avance. Vous allez bientôt recevoir un SMS pour activer votre offre"
SMS que je n'ai toujours pas reçu.
Je peux bien sûr me connecter et m'abonner mais du coup sans bénéficier de l'offre.....