Changer mon offre, mes options - Déménager

RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement

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RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement

restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.

Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis

 

Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance  qui precisent que pour non restitution 200€

 

il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire

5 réponses

Même question 

 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, mais je dois retourner l'intégralité du materiels soit plus de 500 euros. Je pense qu'on aura un délai supplémentaires enfin je l'espere.

Même question... 

Bonsoir,

 

Nous sommes en confinement pour 15 jours pour cause de Covid19.

Cela ne répond-t-il pas à la question ?

 

 


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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @COLARGOL64 

 

En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre materiel.  Et bien sûr, vous ne serez pas facturé

 

Bien à vous,

Célia

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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