Changer mon offre, mes options - Déménager

RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement

Changer mon offre, mes options - Déménager

RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement

Highlighted

restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.

Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis

 

Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance  qui precisent que pour non restitution 200€

 

il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire

12 réponses
Highlighted

Même question 

 

Highlighted

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, mais je dois retourner l'intégralité du materiels soit plus de 500 euros. Je pense qu'on aura un délai supplémentaires enfin je l'espere.

Highlighted

Même question... 

Highlighted

Bonsoir,

 

Nous sommes en confinement pour 15 jours pour cause de Covid19.

Cela ne répond-t-il pas à la question ?

 

 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @COLARGOL64 

 

En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre materiel.  Et bien sûr, vous ne serez pas facturé

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bjr 

Dans le cadre du confinement j ai reçu un mail de la part de soch m indiquant que je devais garder le matériel chez moi jusqu'à instructions.

Ma question est sur le retour. Quelle est la composition des colis lb4 et player ?

Aucune indication sur le colis et dégourdi que je suis, je me suis servi du carton reçu comme fourre tout pour touts les câbles que j'ai.

Ou trouver la liste ? 

Merci à vous

Highlighted

Bonjour. Je n’ai pas reçu de message de Soch pour rendre le matériel (je suis passé chez orange). Pourais-je rendre le matériel chez Orange après le confinement ?

Highlighted

Renvoie  du matériel  30 3 2020

Highlighted

Bonjour, 


Face aux circonstances et afin de garantir la sécurité de tous, Orange a suspendu, depuis le 20 mars environ, la demande de restitution des équipements jusqu'à nouvel ordre. Chacun gardait le matériel en attendant le procès de restitution qui n'est pas encore défini. 


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. 

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg