le 17-03-2020 11:03
restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.
Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis
Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance qui precisent que pour non restitution 200€
il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire
le 25-03-2020 11:08
Bonjour @COLARGOL64
En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre materiel. Et bien sûr, vous ne serez pas facturé
Bien à vous,
Célia
le 17-03-2020 18:44
Même question
le 18-03-2020 12:08
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais je dois retourner l'intégralité du materiels soit plus de 500 euros. Je pense qu'on aura un délai supplémentaires enfin je l'espere.
le 18-03-2020 21:25
Même question...
le 18-03-2020 21:40
Bonsoir,
Nous sommes en confinement pour 15 jours pour cause de Covid19.
Cela ne répond-t-il pas à la question ?
le 25-03-2020 11:08
Bonjour @COLARGOL64
En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre materiel. Et bien sûr, vous ne serez pas facturé
Bien à vous,
Célia
le 18-04-2020 00:25
Bonjour. Je n’ai pas reçu de message de Soch pour rendre le matériel (je suis passé chez orange). Pourais-je rendre le matériel chez Orange après le confinement ?
le 07-05-2020 23:58
Renvoie du matériel 30 3 2020
le 12-05-2020 18:49
Bonjour,
Face aux circonstances et afin de garantir la sécurité de tous, Orange a suspendu, depuis le 20 mars environ, la demande de restitution des équipements jusqu'à nouvel ordre. Chacun gardait le matériel en attendant le procès de restitution qui n'est pas encore défini.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2020 12:29
Bonjour.
La situation est t'elle débloquée pour la restitution du matériel svp?