le 17-03-2020 11:03
restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.
Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis
Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance qui precisent que pour non restitution 200€
il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire
le 06-05-2021 19:51
Bonsoir @tiido,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je viens d'effectuer une demande pour que l'on vous envoi un bon de transport par mail. le délai est de 2 à 5 jours.
Aviez vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2021 21:13
le 07-05-2021 08:05
Bonjour @tiido,
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2021 11:52
Bonjour @tiido,
Je reviens vers vous pour vous dire que le bon de transport vous a été envoyé aujourd'hui par mail.
N'hésitez pas à me faire part de sa bonne réception.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2021 16:18
@COLARGOL64 a écrit :restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.
Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis
Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance qui precisent que pour non restitution 200€
il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire
Bonjour apparemment je ne peux pas vous restituer mes anciennes box car je viens d'être équipé de Livebox quatre je compte sur vous pour me contacter afin de connaître les démarches à suivre pour restituer le matériel
merci de prendre en compte ma démarche
Cordialement
le 14-05-2021 18:40
Bonsoir @Pasty,
Afin que je vous apporte mon aide pour la restitution de votre matériels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2021 02:01
Bonjour @Pedro_C ,
J'ai bien reçu le coupon et déposé le matériel en point relai. Merci à vous.
Thibaut