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RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement

Bonsoir @tiido,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je viens d'effectuer une demande pour que l'on vous envoi un bon de transport par mail. le délai est de 2 à 5 jours.

Aviez vous d'autres points à aborder ?

Pédro

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Bonsoir @Pedro_C ,

C'est tout bon pour moi, je vous remercie de votre réactivité.

Bonne soirée

Bonjour @tiido,

Je vous en prie.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Pédro 

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Bonjour @tiido,

Je reviens vers vous pour vous dire que le bon de transport vous a été envoyé aujourd'hui par mail. 
N'hésitez pas à me faire part de sa bonne réception.

Bonne journée,

Pédro

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@COLARGOL64  a écrit :

restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.

Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis

 

Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance  qui precisent que pour non restitution 200€

 

il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire


Bonjour apparemment je ne peux pas vous restituer mes anciennes box car je viens d'être équipé de Livebox quatre je compte sur vous pour me contacter afin de connaître les démarches à suivre pour restituer le matériel

merci de prendre en compte ma démarche

Cordialement

Bonsoir @Pasty,

Afin que je vous apporte mon aide pour la restitution de votre matériels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

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Bonjour @Pedro_C ,

J'ai  bien reçu le coupon et déposé le matériel en point relai. Merci à vous.

Thibaut