RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement

COLARGOL64
Apprenti sosheur

restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.

Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis

 

Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance  qui precisent que pour non restitution 200€

 

il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Célia_M
Mini helpsosheur

Bonjour @COLARGOL64 

 

En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre materiel.  Et bien sûr, vous ne serez pas facturé :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

66 réponses66

carotracassée
Sosheur occasionnel

Même question 

 

ju06200
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, mais je dois retourner l'intégralité du materiels soit plus de 500 euros. Je pense qu'on aura un délai supplémentaires enfin je l'espere.

maevarchrd9
Sosheur occasionnel

Même question... 

Bonsoir,

 

Nous sommes en confinement pour 15 jours pour cause de Covid19.

Cela ne répond-t-il pas à la question ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Célia_M
Mini helpsosheur

Bonjour @COLARGOL64 

 

En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre materiel.  Et bien sûr, vous ne serez pas facturé :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. Je n’ai pas reçu de message de Soch pour rendre le matériel (je suis passé chez orange). Pourais-je rendre le matériel chez Orange après le confinement ?

Hafid67
Apprenti sosheur

Renvoie  du matériel  30 3 2020

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour, 


Face aux circonstances et afin de garantir la sécurité de tous, Orange a suspendu, depuis le 20 mars environ, la demande de restitution des équipements jusqu'à nouvel ordre. Chacun gardait le matériel en attendant le procès de restitution qui n'est pas encore défini. 


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

La situation est t'elle débloquée pour la restitution du matériel svp?