le 23-05-2019 19:22
Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui un bon de restitution de matériel que je n'avais absolument pas demandé.
D plus l'intitulé du courrier mentionne un compte internet numéro : 11111111 et un numéro de ligne que je ne connais pas bien que mon nom et mon adresse y figure.
Que dois-je faire?
Merci
le 27-05-2019 17:14
le 27-05-2019 19:16
Bonsoir
J'ai également reçu ce courrier. Bug informatique ? Ce serait bien que quelqu'un de sosh confirme ...
le 31-05-2019 16:04
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 31-05-2019 18:05
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 31-05-2019 18:07
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 01-06-2019 00:37
le 06-05-2021 21:21
Bonjour
J'ai le même problème.
Cordialement
le 10-05-2021 14:17
Bonjour @Lorenzo-RoyLyon,
Je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous m'en dire plus sur ce qui vous arrive?
Afin que je vous y apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2021 23:13
Bonjour
J'ai apparemment résolu le problème par e-chat....
Merci.
Cordialement.