Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui un bon de restitution de matériel que je n'avais absolument pas demandé.
D plus l'intitulé du courrier mentionne un compte internet numéro : 11111111 et un numéro de ligne que je ne connais pas bien que mon nom et mon adresse y figure.
Que dois-je faire?
Merci
Bonsoir
J'ai également reçu ce courrier. Bug informatique ? Ce serait bien que quelqu'un de sosh confirme ...
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
Bonjour
J'ai le même problème.
Cordialement
Bonjour @Lorenzo-RoyLyon,
Je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous m'en dire plus sur ce qui vous arrive?
Afin que je vous y apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai apparemment résolu le problème par e-chat....
Merci.
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !