le 26-03-2020 10:18 - dernière modification le 26-03-2020 18:47 par moderateur_r2
Bonjour,
Pouvez vous resilier l'abonnement replay TV prélevè sur mon compte je n'ai jamais souhaité l'obtenir et jamais utilisé
Merci de faire le nécessaire rapidement et procéder au remboursement
mon tel 06********
Merci de me répondreCordialement
S***** ******
[Edit : par sécurité merci @Scemama de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
26-08-2020 11:13 - modifié 28-09-2020 15:24
Bonjour,
Pouvez vous resilier l'abonnement Replay TV prélevè sur mon compte que je n'ai jamais souhaité l'obtenir et jamais utilisé
Merci de faire le nécessaire rapidement et procéder au remboursement
mon tel 06XXXXXXXX
Merci de me répondreCordialement
Michel Ancel
[édit: protégez-vous du piratage, n'indiquez pas vos coordonnées privées en public sur le Forum]
le 26-08-2020 11:17
Bonjour @genepi74
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos donnees personnelles.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus (délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.