le 21-11-2018 16:11
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon Apple Watch avec mon forfait sosh. Un message écrit " Une opération de maintenance est en cours, veuillez re éssayer ultérieurement.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à faire la mise en place de mon option esim.
Merci par avance.
Cordialement,
Nathalie BERTRAND
le 21-11-2018 19:43
le 22-11-2018 08:24
Bonjour @madgic31 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2018 17:07
Bonjour @Nath694501
Si vous rencontrez toujours des difficultés , je vousinvite à me communiquer par message privé vos nom prénom et n° de mobile
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !