Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
j'essaye depuis plusieurs jours de changer le titulaire de la ligne. La première partie à bien fonctionné. Le mail à été envoyé à la personne. Par contre ce mail nous renvoi vers le site d'orange où on peut commencer à entrer les nouvelles coordonnées mais on abouti toujours au même message:"Une erreur technique s'est produite veuillez réessayer ultérieurement".
Comment sortir de cette impasse?
Merci
Bonjour @Manfrotto
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Merci pour votre réponse. Ça n’a pas fonctionné sur internet. Je me suis fait aidée par le e-chat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !