Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

message d'erreur lors d'un changement de titulaire de ligne

Bonjour à tous,

j'essaye depuis plusieurs jours de changer le titulaire de la ligne. La première partie à bien fonctionné. Le mail à été envoyé à la personne. Par contre ce mail nous renvoi vers le site d'orange où on peut commencer à entrer les nouvelles coordonnées mais on abouti toujours au même message:"Une erreur technique s'est produite veuillez réessayer ultérieurement".

Comment sortir de cette impasse?

Merci

2 réponses2

Bonjour @Manfrotto 


Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?


Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse. Ça n’a pas fonctionné sur internet. Je me suis fait aidée par le e-chat.