le 20-08-2020 10:07
bonjour,
je viens de souscrire un abonnement shos mobile. aprés vérification j'ai constaté avoir omis de compléter l'adresse de livraison pour la carte SIM. normalement le facteur connait notre nom mais on sait jamais. impossible de modifier l'adresse je ne suis pas en possession d'un code d'accès ou identifant me permettant d'avoir accès à mon compte, même si je vais dans suivi de ma commande il n'y a aucune endroit où il est fait état de l'adresse de livraison... seulement les coordonnées téléphoniques et mails. j'ai créé un compte orange shos mais je ne suis pas encore reconnue.
merci pour votre aide
Aline P.
le 20-08-2020 11:24
Bonjour @AP58S
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-08-2020 14:27
@stephrem85 a écrit :Bonjour @AP58S
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour vos conseils bien utiles bon après midi AP
le 21-08-2020 15:22
Bonjour @ AP58S
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.