le 03-05-2019 20:15
Bonjour
Je bénéficie de l'offre Forfait Sosh Mobile + Livebox à 29,99€ + 5€ de location de décodeur TV. Or je n'utilise pas mon décodeur ce qui me coûte 5euros pour rien. comment puis-je fire évoluer mon offre pour ne payer que 29.99 €?
Mme Joubier
le 03-05-2019 20:42
Bonjour @EdNan
vous pouvez supprimer l’option décodeur tv depuis votre espace client.
Si vous n’y arrivez pas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h