Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis un peu perdu...beaucoup responses different via chat et technician et moi ne pas trop doueé je pense...et anglaise en plus!
J'ai un router tplink 600 archer pour mon internet, car pas de ligne de téléphone chez moi. J'ai m'inscris pour l'offre 16.99 par mois 100 gb
le sim arrivé mais le router ne reconnaitre pas. Appel aux technician. Bref, j'attends maintenant un multi sim pour mon router, et je gard l'autre dans mon phone, sauf que je n'ai pas le possibilité de telephoner gratuit ma famille en etranger avec cet offre.
Mes questions, comment formulé un offre qui me donne 100gb par mois pour mon internet, ca fait six semaines sans, et ajouter l'offre appels vers l'entranger? c'est possible?...et est que le multi sim va fonctionner avec le tplink? je perd l'espoir
Bonjour,
Une offre fixe ADSL/fibre te donnera plus de satisfaction pour un usage fixe. C'est fait pour ça et c'est sans limite de quantité de données et ça inclut le téléphone fixe sans supplément, y compris les appels vers les fixes d'un certain nombre de pays.
@ziv a écrit :Bonjour,
Une offre fixe ADSL/fibre te donnera plus de satisfaction pour un usage fixe. C'est fait pour ça et c'est sans limite de quantité de données et ça inclut le téléphone fixe sans supplément, y compris les appels vers les fixes d'un certain nombre de pays.
Bonjour, et merci, mon probleme est que j'ai pas de ligne de telephone ni prise chez moi
Et il n'est pas possible d'en faire installer une ? Peut-être que ton logement est éligible à la fibre ?
ca marche, finalement tout foction, router et multi sim, j'ai wifi
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !