Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

multi sim et tplink router

Bonjour, je suis un peu perdu...beaucoup responses different via chat et technician et moi ne pas trop doueé je pense...et anglaise en plus!

J'ai un router tplink 600 archer pour mon internet, car pas de ligne de téléphone chez moi. J'ai m'inscris pour l'offre 16.99 par mois 100 gb

le sim arrivé mais le router ne reconnaitre pas. Appel aux technician. Bref, j'attends maintenant un multi sim pour mon router, et je gard l'autre dans mon phone, sauf que je n'ai pas le possibilité de telephoner gratuit ma famille en etranger avec cet offre.

Mes questions, comment formulé un offre qui me donne 100gb par mois pour mon internet, ca fait six semaines sans, et ajouter l'offre appels vers l'entranger? c'est possible?...et est que le multi sim va fonctionner avec le tplink? je perd l'espoir 

4 réponses4

Bonjour,

 

Une offre fixe ADSL/fibre te donnera plus de satisfaction pour un usage fixe. C'est fait pour ça et c'est sans limite de quantité de données et ça inclut le téléphone fixe sans supplément, y compris les appels vers les fixes d'un certain nombre de pays.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Une offre fixe ADSL/fibre te donnera plus de satisfaction pour un usage fixe. C'est fait pour ça et c'est sans limite de quantité de données et ça inclut le téléphone fixe sans supplément, y compris les appels vers les fixes d'un certain nombre de pays.


Bonjour, et merci, mon probleme est que j'ai pas de ligne de telephone ni prise chez moi

Et il n'est pas possible d'en faire installer une ? Peut-être que ton logement est éligible à la fibre ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ca marche, finalement tout foction, router et multi sim, j'ai wifi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés