nouveau client forfait 20 Go > 50 Go

patouval28500
Sosheur occasionnel

bonjour je viens de prendre un forfait promo sosh à 9,99 avec 20 Go de data, ce forfait débute le 25 mai.

Hors je viens de voir que ce forfait est passé maintenant à 50Go de data..

je voulais savoir si j'allais rester en 20Go ou s il y a un moyen de passer en 50 Go,  parce qu'à quelques jours pres, je suis un peu désabusé.... ( tout en restant à 9,99 pendant 12 mois)

 

Merci pour votre retour;

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @patouval28500 

 

En fait c’est une promo mais pas sur le même forfait (vous 10€ de remise  sur le 19,99 et la c’est -15€ sur le 24,99) et à moins d'être gros consommateur de data 20 go est largement suffisant. 

 

Il faut voir avec le tchat sans garanti si il peuvent vous basculer sur le forfait avec 50 go en conservant la promo. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ok merci bonne journee

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

samson777
Sosheur occasionnel
j'ai le même probleme

un peu déçu aussi sachant que c'est le forfait 50 GO à 9.99 que je voulai