le 29-10-2021 12:30
bonjour,
Suite à mon changement de forfait ou suite à une erreur de ma part Sosh m'envoie un nouveau numéro de portable alors que je souhaite garder l'ancien numéro.
Comment faire pour les contacter pour garder l'ancien numéro.
Merci pour votre aide.
le 29-10-2021 12:35
Bonjour,
A vérifier, mais je dirais qu'en voulant passer sur un forfait promo (ce qui n'est pas autorisé pour les clients) vous avez ouvert une nouvelle ligne. L'ancienne n'est pas touchée, il vous suffit donc de résilier la nouvelle ligne, ou de vous rétracter si vous êtes encore dans les temps.
le 29-10-2021 12:35
Bonjour,
A vérifier, mais je dirais qu'en voulant passer sur un forfait promo (ce qui n'est pas autorisé pour les clients) vous avez ouvert une nouvelle ligne. L'ancienne n'est pas touchée, il vous suffit donc de résilier la nouvelle ligne, ou de vous rétracter si vous êtes encore dans les temps.