nouveau forfait

clashen57
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

Suite à mon changement de forfait ou suite à une erreur de ma part  Sosh m'envoie un nouveau numéro de portable alors que je souhaite garder l'ancien numéro.

Comment faire pour les contacter pour garder l'ancien numéro.

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

A vérifier, mais je dirais qu'en voulant passer sur un forfait promo (ce qui n'est pas autorisé pour les clients) vous avez ouvert une nouvelle ligne. L'ancienne n'est pas touchée, il vous suffit donc de résilier la nouvelle ligne, ou de vous rétracter si vous êtes encore dans les temps.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

A vérifier, mais je dirais qu'en voulant passer sur un forfait promo (ce qui n'est pas autorisé pour les clients) vous avez ouvert une nouvelle ligne. L'ancienne n'est pas touchée, il vous suffit donc de résilier la nouvelle ligne, ou de vous rétracter si vous êtes encore dans les temps.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info