Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

numero client inconu

bonjour,

 

j'ai souscrit à une offre boite sosh et aujourd'hui, tout fonctionne bien

 

l'inconvénient, c'est que je n'ai pas encor eu mon numéro client pour associer mon offre mobile que j'ai depuis plus d'1 an, à mon offre box que j'ai depuis plus de 2 semaines

 

j'ai essayé toutes les possibilités sur mon contrat box et utilisé mon numero client mobile, mais rien n'y fait

 

je voudrais savoir si il est possible de m'envoyer mon numero client box

 

cordialement

1 réponse1

Bonjour @maxmoum 

 

Il faut vous connecter à votre espace client box avec votre adresse mail orange et là vous pourrez associer l'offre box à l'offre mobile.

Votre numéro client box se trouve également dans l'espace cleint.


À bon droit, aider on doit !