Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

numero de client

Bonjour, j'ai besoin d'accéder à mon compte mais pour ça il me faut mon numéro de compte client que je n'ai pas on me dit quil est sur mes factures mais pour avoir accès à mes factures il me faut mon numéro de compte client ! C'est le chien qui se mord la queue et je n'arrive pas à avoir de réponse au téléphone. Merci de votre aide.

Ma box internet ne fonctionne plu depuis hier matin
2 réponses2

Bonjour @titoune45 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, e vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui les soucis persistes et jai eu un conseiller par tchat et on est incapable de me dire quand va passer le technicien ! Je suis sûre que mon employeur va être ravi que je sois obligée de m'absenter sans préavis ! Et surtout qu'un technicien devait passer ce jour (donc prise d'une journée de congé) et que le Rdv a été annulé par vos soins ! Résultat tjs pas internet ça va faire 3 jours !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour