Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
je viens de changer d'offre de 4,99 € à 9,99€. lors de mon changement il me confirme que jai droit à 5 Go d'internet avec la nouvelle offre. quand je regarde mon compte j'ai 100 mo. j'ai regarder si je change d'offre et la il m'affiche que j'ai 5Go.
je n'arrive pass a comprendre
bonjour,
je reviens à nouveau vers vous. J'ai bien eu le geste commerciale par message qui me confirme pour mon abonnement à 9,99 €. à ce jour j'ai sur mon compte SOSH un forfait à 19.99 € et une facture pour ce moi ci de 13,99 €. Cordialement L****** T*******
[EDIT : attention [@ttch] veillez à ne pas publier d'informations personnelles en public. Nous avons édité vos messages]
Re bonjour,
désole j'avais pas compris ma facture. La remise à été bien faite. Cordialement l****** T*******
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !