Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter shosh par téléphone

Est il possible d’appeler le service client sosh ? Je n’en trouve de numéro
18 réponses18

Bonjour,

 

Il n'y a pas de service clients par téléphone.

 

Par contre, il y a le chat.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "contester une facture"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Chat impossible !

Bonjour @teuteu56 ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vais annuler le prélèvement automatique sur mon CCP , ils seront obligés d'envoyer une facture par la poste. Moi , j'en ai rien à battre , c'est à eux que cela va coûter plus cher. Ils veulent jouer au plus vite , pas de problème !!
Facture mobile anormale

@teuteu56 ,

Pourriez vous m'exposer votre situation?

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Consommation de données explosées alors que je suis constamment relié à ma livebox orange et que mes considérations de données mobile sont désactivées par le réseau 3g , 4g
2go consommé alors que je devrais avoir 0ko !!!
Le prélèvement automatique sur mon CCP est annulé...