Changer mon offre, mes options - Déménager

offre à 9,99 €

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Bonjour a tous,

je viens de changer d'offre de 4,99 € à 9,99€. lors de mon changement il me confirme que jai droit à 5 Go d'internet avec la nouvelle offre. quand je regarde mon compte j'ai 100 mo. j'ai regarder si je change d'offre et la il m'affiche que j'ai 5Go.

je n'arrive pass a comprendre


Solutions approuvées
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Bonjour,

 

Les 5Go sont sont erreur d'affichage. Le "vrai" forfait a bien 100 Mo, comme toujours.

 

cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
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11 réponses
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Bonjour,

 

Les 5Go sont sont erreur d'affichage. Le "vrai" forfait a bien 100 Mo, comme toujours.

 

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5 Go pour le forfait sosh à 9,99/mois ce serait donc une erreur d'affichage ? C'est quoi cette blague ? Et cela va durer encore longtemps cette erreur ? Je viens de modifier mon forfait et mes options pour rien : on che moque de qui cez Shoss ?

 

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bonjour,

moi j'appel ça de ******** car quand jai fait le changement de forfait, dans l'offre c'était bien marquer 5 go.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

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Même chose! C'est quoi cette *******?? Et en plus je ne peux plus changer d'offre avant la prochaine facture!!!! Quelqu'un a-t-il trouvé une solution auprès de sosh?

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diflamant. L'équipe modération ]

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Bonjour @Ck2019 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Il s'agit en effet d'une erreur d'affichage sur notre site et nous en sommes navrés.

Sur quel forfait souhaitez-vous passer ?

Laura

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Merci, finalement j'ai reçu de l'aide par twitter. On a changé le forfait en le passant à 19,90 sans attendre, j'avais vraiment besoin d'Internet rapidement. Sosh a fait un petit geste commercial pour compenser la confusion et la fausse information sur le forfait à 5 Go. 

Au final le service client était bien là, mais c'est tellement compliqué d'y accéder que l'on commence par perdre patience et espoir avant de parvenir à une solution, c'est dommage.

Une fois joint, le service client est impeccable.

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Je n'ai eu aucune offre commerciale pour un forfait data et on ne m'a pas dit que je devrais attendre un mois avant de pouvoir changer d'offre.

C'est navrant.

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@Ck2019 

Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Laura

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et les gestes commerciaux ce n'est pas pour tout le monde?