le 10-07-2019 18:46
Bonjour a tous,
je viens de changer d'offre de 4,99 € à 9,99€. lors de mon changement il me confirme que jai droit à 5 Go d'internet avec la nouvelle offre. quand je regarde mon compte j'ai 100 mo. j'ai regarder si je change d'offre et la il m'affiche que j'ai 5Go.
je n'arrive pass a comprendre
le 10-07-2019 19:10
Bonjour,
Les 5Go sont sont erreur d'affichage. Le "vrai" forfait a bien 100 Mo, comme toujours.
cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
le 10-07-2019 19:10
Bonjour,
Les 5Go sont sont erreur d'affichage. Le "vrai" forfait a bien 100 Mo, comme toujours.
cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
le 10-07-2019 22:09
5 Go pour le forfait sosh à 9,99/mois ce serait donc une erreur d'affichage ? C'est quoi cette blague ? Et cela va durer encore longtemps cette erreur ? Je viens de modifier mon forfait et mes options pour rien : on che moque de qui cez Shoss ?
le 12-07-2019 11:22 - dernière modification le 12-07-2019 11:29 par moderateur_p2
bonjour,
moi j'appel ça de ******** car quand jai fait le changement de forfait, dans l'offre c'était bien marquer 5 go.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 13-07-2019 12:38 - dernière modification le 13-07-2019 18:03 par moderateur_r2
Même chose! C'est quoi cette *******?? Et en plus je ne peux plus changer d'offre avant la prochaine facture!!!! Quelqu'un a-t-il trouvé une solution auprès de sosh?
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diflamant. L'équipe modération ]
le 13-07-2019 12:43
Bonjour @Ck2019
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Il s'agit en effet d'une erreur d'affichage sur notre site et nous en sommes navrés.
Sur quel forfait souhaitez-vous passer ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2019 10:37
Merci, finalement j'ai reçu de l'aide par twitter. On a changé le forfait en le passant à 19,90 sans attendre, j'avais vraiment besoin d'Internet rapidement. Sosh a fait un petit geste commercial pour compenser la confusion et la fausse information sur le forfait à 5 Go.
Au final le service client était bien là, mais c'est tellement compliqué d'y accéder que l'on commence par perdre patience et espoir avant de parvenir à une solution, c'est dommage.
Une fois joint, le service client est impeccable.
15-07-2019 10:56 - modifié 15-07-2019 10:57
Je n'ai eu aucune offre commerciale pour un forfait data et on ne m'a pas dit que je devrais attendre un mois avant de pouvoir changer d'offre.
C'est navrant.
le 15-07-2019 11:39
@Ck2019
Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2019 11:41
et les gestes commerciaux ce n'est pas pour tout le monde?