Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour a tous,
je viens de changer d'offre de 4,99 € à 9,99€. lors de mon changement il me confirme que jai droit à 5 Go d'internet avec la nouvelle offre. quand je regarde mon compte j'ai 100 mo. j'ai regarder si je change d'offre et la il m'affiche que j'ai 5Go.
je n'arrive pass a comprendre
Bonjour,
Les 5Go sont sont erreur d'affichage. Le "vrai" forfait a bien 100 Mo, comme toujours.
cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Bonjour,
Les 5Go sont sont erreur d'affichage. Le "vrai" forfait a bien 100 Mo, comme toujours.
cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
5 Go pour le forfait sosh à 9,99/mois ce serait donc une erreur d'affichage ? C'est quoi cette blague ? Et cela va durer encore longtemps cette erreur ? Je viens de modifier mon forfait et mes options pour rien : on che moque de qui cez Shoss ?
bonjour,
moi j'appel ça de ******** car quand jai fait le changement de forfait, dans l'offre c'était bien marquer 5 go.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Même chose! C'est quoi cette *******?? Et en plus je ne peux plus changer d'offre avant la prochaine facture!!!! Quelqu'un a-t-il trouvé une solution auprès de sosh?
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diflamant. L'équipe modération ]
Bonjour @Ck2019
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Il s'agit en effet d'une erreur d'affichage sur notre site et nous en sommes navrés.
Sur quel forfait souhaitez-vous passer ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, finalement j'ai reçu de l'aide par twitter. On a changé le forfait en le passant à 19,90 sans attendre, j'avais vraiment besoin d'Internet rapidement. Sosh a fait un petit geste commercial pour compenser la confusion et la fausse information sur le forfait à 5 Go.
Au final le service client était bien là, mais c'est tellement compliqué d'y accéder que l'on commence par perdre patience et espoir avant de parvenir à une solution, c'est dommage.
Une fois joint, le service client est impeccable.
Je n'ai eu aucune offre commerciale pour un forfait data et on ne m'a pas dit que je devrais attendre un mois avant de pouvoir changer d'offre.
C'est navrant.
@Ck2019
Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
et les gestes commerciaux ce n'est pas pour tout le monde?
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