le 19-05-2021 10:07
Bonjour
J'ai actuellement une offre sans engagement forfait mobile sosh + fibre pour un montant de 49,99 €
Je souhaiterais changer de téléphone et en profiter pour prendre une offre moins cher en téléphonie et pour internet (les offres d'appels sont nettement moins chères : 11,99 €/mois pour forfait 4G et 20 € pour la fibre).
Quand je vais dans mon compte, "gérer vos contrats" "changer votre contrat" je reviens toujours sur la même page sans possibilités de faire le changement. Donc impossible d'avancer !
le 19-05-2021 10:11
Bonjour @Paumier1
En tant que client sosh, vous ne pouvez pas bénéficier des promotions ou serie limitée.
Ce n'est possible que pour les nouvelles souscriptions.
le 19-05-2021 10:18
Tu vas devoir faire avec un nouveau compte client
le 19-05-2021 16:05
Merci pour vos réponses.
J'en conclu donc que j'ai tout intérêt à aller à la concurrence et changer d'opérateur tous les deux ans ! Dommage.