le 31-07-2025 11:07
Bonjour,
J'ai souscris une option internet sans engagement en juin, j'aimerai la résilier. Sauf que je ne vois pas du tout l'option dans mon espace client ! Mais sur mes factures oui ! Elle y est bien et elle est bien payée !
Je n'arrive pas à joindre le service client!
Qui a déjà eu ce souci ?
le 31-07-2025 12:04
Bonjour @CoCo1110
vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile?
le 31-07-2025 19:18
Bonjour @CoCo1110,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 10:21
Bonjour @CoCo1110,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 16:00
Oui quand même ....
Le service client a fait le nécessaire, même eux n'ont pas compris pourquoi je n'avais pas la main sur cette option qui était pourtant visible sur la facture
le 02-08-2025 16:27
Je suis ravi que vous ayez pu faire le nécessaire avec nos services et je vous remercie pour vos remontées.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si besoin.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !