annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option impossible à supprimer

CoCo1110
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscris une option internet sans engagement en juin, j'aimerai la résilier. Sauf que je ne vois pas du tout l'option dans mon espace client ! Mais sur mes factures oui ! Elle y est bien et elle est bien payée !

Je n'arrive pas à joindre le service client!

Qui a déjà eu ce souci ?

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CoCo1110 

vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile?

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @CoCo1110,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



 Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @CoCo1110,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CoCo1110
Sosheur occasionnel

Oui quand même ....

Le service client a fait le nécessaire, même eux n'ont pas compris pourquoi je n'avais pas la main sur cette option qui était pourtant visible sur la facture

Matt_H
Webconseiller

Je suis ravi que vous ayez pu faire le nécessaire avec nos services et je vous remercie pour vos remontées. 

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si besoin. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !