Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

pas de chat, pas d'option pour changer de forfait ...

Je suis chez Sosh et j'en suis trés content.

Je voyage pas mal entre France et Suisse et l'offre acutel me convenais bien ( 11.90) mais Sosh me dit qu'elle est fini et qu'il faut passer à celle à 14,90 ... ok ... mais qu'elle n'inclut pas la Suisse ... bah non ... et que si je ne suis pas d'accord il faut contacter le chat ... mais pas de bouton pour contacter le chat (meme aprés avoir lu les truc et astuces)

 

donc @sosh_fr comment je fais .. ce qui est sur est que pour mon besoin, je trouve mieux qu'a 25€ ... le prix "normal"... 

 

Francement je ne veux pas quitter Sosh mais je le fais si il n'y a pas de solutions...

6 réponses6

Bonjour déjà !

@mcnahum 

 

Il n'y a pas d'autres solutions que celles que vous indiquez. Prendre le forfait 24,99€ si vous voulez la Suisse.

Les messages privés seront supprimés.

@mcnahum 

 

essayez avec un autre navigateur.

essayé avec Safari, Chrome et Edge sur Mac...

Bonjour, même souci... je vois en effet le forfait à 25€ mais quelque chose me choque le titre dit : Quand vous êtes à l’étranger Vous voyagez en Europe/Suisse/Andorre/DOM ?
sauf que quand vous allez sur le lien suivant :  Quels pays sont inclus dans les zones Europe et DOM ?

La Suisse n'est pas comprise.. ??????

 

Merci de préciser si oui ou non elle est comprise. De plus, c'est un peu léger de cloturer ce forfait à 11€ et de ne proposer que 2 alternatives: 1 autre forfait publicité mais pas avec les mêmes options ou par d'offre du tout. Pour des clients comptants et fidèles... dommage. 

 

Semapa

Bonjour @semapa 

 

Vous voyagez en Europe/Suisse/Andorre/DOM ?
Vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France. Vous profitez de vos 70Go d’internet mobile comme si vous étiez en France.

 

la Suisse est bien incluse dans le forfait à 24,99.

 

quand à l'alternative des 2 choix normalement il n'y avait qu'un choix à 24,99.