Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation de contrat sans raison

Sosh n'assume pas ses promos 

le 16 juillet je souscrit une offre Sosh 80go avec une promo sur l'iPhone 11 Pro a 599€.

content de mon achat je reçoit la confirmation par mail, ainsi que le mandat sepa et le mail pour envoyé les justificatifs.

jusqu'ici tout est OK, donc le 19 juillet j'envoi les documents par le liens ci dessous

https://formulaires.services.orange.fr/1756

je reçois l'accusé de réception par mail.

le 21 juillet inquiet de voir ma commande toujours en préparation je contacte un conseiller par chat 

" nous n'avons pas reçu les documents "

ok je les renvois pas de probleme.

et la 1h00 après je reçoit un mail votre commande a été annulée

tiens donc 

retchat et là on me dis le service homologation a annulée votre offre quelle raison il ne savent pas 

je tchat à nouveau et là on me dis que ce serait par rapport à la rupture du téléphone plus de stock 

donc Sosh au lieu d'assumer leur promo il vous annule le contrat 

pas très sérieux même honteux.

😡😡😡😡😡😡😡😡

j'attends toujours des explications ou une solution de leur part 

j'ai toute les retranscriptions de mes tchat je ne compte pas en rester là

j'envoi une courrier de réclamation .

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés