le 22-07-2021 20:36
Sosh n'assume pas ses promos
le 16 juillet je souscrit une offre Sosh 80go avec une promo sur l'iPhone 11 Pro a 599€.
content de mon achat je reçoit la confirmation par mail, ainsi que le mandat sepa et le mail pour envoyé les justificatifs.
jusqu'ici tout est OK, donc le 19 juillet j'envoi les documents par le liens ci dessous
https://formulaires.services.orange.fr/1756
je reçois l'accusé de réception par mail.
le 21 juillet inquiet de voir ma commande toujours en préparation je contacte un conseiller par chat
" nous n'avons pas reçu les documents "
ok je les renvois pas de probleme.
et la 1h00 après je reçoit un mail votre commande a été annulée
tiens donc
retchat et là on me dis le service homologation a annulée votre offre quelle raison il ne savent pas
je tchat à nouveau et là on me dis que ce serait par rapport à la rupture du téléphone plus de stock
donc Sosh au lieu d'assumer leur promo il vous annule le contrat
pas très sérieux même honteux.
😡😡😡😡😡😡😡😡
j'attends toujours des explications ou une solution de leur part
j'ai toute les retranscriptions de mes tchat je ne compte pas en rester là
j'envoi une courrier de réclamation .