annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas reçu le bond e transport pour la restitution du materiel

Thibaut37
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à départ pour l'étranger ,j'ai résilié mon offre sosh et j'ai bien reçu le mail de confirmation ainsi que la facture dre régularisation.

A ce jour je n'ai pas reçu le mail avec le bon de transport et les modalités de restitution.

 

Merci par avance pour votre retour rapide car cela fait bientôt 30 jours que j'ai reçu la confirmation de résiliation et de plus mon départ est imminent.

Bonne soirée

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Thibaut37 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone, et tu autorises les cookies.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thibaut37,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg