le 26-01-2020 17:40
Bonjour,
je suis parti au senegal pendant 4 jours. J'ai activé le pass evasion 1 par sms en envoyant EV1. le pass c'est activé et j'ai pu profiter de 1GO de donné (sur les 3GO du pass). J'ai envoyé 0sms et consommé 0 appel.
Mon soucis c'est que je vois 2 pass activé le même jour sur mon compte. (Probleme de réseau peut etre sur l'envoi des sms ?) Je vais devoir payer 60€ de pass juste pour 1GO de de donné ?
le 26-01-2020 20:09
Bonjour @ktibi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h