pass evasion 1

ktibi
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je suis parti au senegal pendant 4 jours. J'ai activé le pass evasion 1 par sms en envoyant EV1. le pass c'est activé et j'ai pu profiter de 1GO de donné (sur les 3GO du pass). J'ai  envoyé 0sms et consommé 0 appel.

 

Mon soucis c'est que je vois 2 pass activé le même jour sur mon compte. (Probleme de réseau  peut etre sur l'envoi des sms ?) Je vais devoir payer 60€ de pass juste pour 1GO de  de donné ?

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ktibi 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter