Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

passage ADSL à fibre

Bonjour,

J'ai un abo Sosh ADSL sans TV avec Livebox 4 en maison individuelle et quelques questions avant de passer, chez Sosh ou chez un autre fournisseur suivant les réponses obtenues, à la fibre qui est disponible depuis peu dans ma rue.

La liste des questions :

- y a t-il des frais de raccordement (j'avais lu un temps 149 euros de frais) ?

- peut-on bénéficier du tarif de 19,99 € la première année alors qu'on est déjà chez Sosh , pour récompenser la fidélité à l'enseigne ?

- y a t-il un changement de box ou puis-je conserver la Livebox 4 actuellement installée chez moi ?

- quels sont les délais approximatifs d'installation à partir du jour de la demande ?

- suis-je maître de la pièce dans laquelle je souhaite installer les équipements ou est-ce que l'installateur peut l'imposer (par exemple pour un problème de longueur de fibre) ?

Les 2 premières questions sont déterminantes pour moi car je cherche à minimiser le coût de l'opération, donc, bien que je ne souhaite pas, pas d'hésitation à changer de fournisseur pour moins cher, quitte à revenir plus tard chez Sosh.

Merci pour les réponses.

Bonne journée

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés