Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

pb souscription contrat

Bonjour,

J'ai bien par mail en PJ mes informations personnelles,les conditions générales, le mandat SEPA mais qu'un seul exemplaire (celui à conserver) des conditions particulères. Pouriez-vous faire le nécessaire et me l'adresser par mail de préférence.

Salutations.

10 réponses10

Bonjour,

 

ok je prends en compte votre retour, j'aimerais seulement savoir si cela ne va pas poser de problème concernant le paiement car vous n'avez pas de mandat de prélèvement, ni de contrat signé?

J'ai besoin de cette ligne pour mon travail, c'est déjà difficile de communiquer avec SOSH, j'aimerais pas que ça continue pour un problème de paiement par exemple.

Cordialement

Loudz76

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés