le 27-11-2023 17:24
Bonsoir,
cela fait 1 an que l'on me prélève un forfait de 20.99 euros que je n'ai plus chez sosh
comment faire pour arrêter et être remboursée sachant qu'ils n'ont pas de référence puisque je suis plus cliente mobile sosh
le "chat" ne comprend pas ma requête et me parle de ma ligne box internet mais c'est pas la même chose..
merci à vous
cordialement
le 27-11-2023 18:00
Bonsoir @sofie29,
Je suis peinée par votre situation.
Si j'ai bien compris, vous continuez à être prélevée pour une ligne résiliée chez Sosh.
Si c'est bien cela, je vous invite à effectuer une lettre de réclamation accompagnée des pièces justificatives à l'adresse suivante :
Sosh Services
Clients Mobile
33732 Bordeaux Cédex 9
Vous devez indiquer : votre nom, prénom et adresse et numéro de téléphone que vous avez eu chez Sosh et numéro de compte client, si vous pouvez également fournir la ligne de votre relevé de compte où figure le prélèvement.
Vous pouvez également préciser votre adresse actuelle, mail et numéro de contact pour vous informer sur l'issue de votre dossier.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2023 17:50
Bonjour @sofie29
Un forfait mobile ?
Vous pouvez résilier ce Forfait depuis votre espace client ou via l'application " My Sosh "en toute autonomie.
L'identifiant est le numéro de mobile, faites mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
le 27-11-2023 18:00
Bonsoir @sofie29,
Je suis peinée par votre situation.
Si j'ai bien compris, vous continuez à être prélevée pour une ligne résiliée chez Sosh.
Si c'est bien cela, je vous invite à effectuer une lettre de réclamation accompagnée des pièces justificatives à l'adresse suivante :
Sosh Services
Clients Mobile
33732 Bordeaux Cédex 9
Vous devez indiquer : votre nom, prénom et adresse et numéro de téléphone que vous avez eu chez Sosh et numéro de compte client, si vous pouvez également fournir la ligne de votre relevé de compte où figure le prélèvement.
Vous pouvez également préciser votre adresse actuelle, mail et numéro de contact pour vous informer sur l'issue de votre dossier.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2023 18:18
merci pour votre réponse
je pense pas retrouver de facture papier car je n'ai hélas rien téléchargé quand j'étais cliente mobile
le 27-11-2023 18:24
Je vous conseille de donner un maximum de renseignements que vous possédez.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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