Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

probeme recharge internet

bonjour, excuse pour la mauvaise ligne francaise. Je suis occupé depuis quelques jours à recharger mon forfait Internet, mais rien ne fonctionne, j’ai maintenant acheté de nouveaux ensembles à plusieurs reprises, mais rien ne se passe, il n’est pas possible qu’il contacte avec Sosh. Mauvais service. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

1 réponse1

Bonjour @maxa2 

Vous pouvez souscrire une option ou un pass depuis votre espace client ou l'application "my Sosh". 

Voir cette faq. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-r%C3%A9silier-une-o...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour