Changer mon offre, mes options - Déménager

problème avec Pass USA

Changer mon offre, mes options - Déménager

problème avec Pass USA

Highlighted

Bonjour

 

Ma femme est aux USA, elle a souscris un pass usa, mais n'a aucune connection internet et 4G.

 

Que se passe-t-il?

 

Merci pour vos réponses.

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Laurence51 

Afin de consulter son dossier, je vous invite à me communiquer par message privé son nom, prénom et n° de mobile.
A-t-elle activée l'itinérance de données?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

98 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour