probleme d'acces à mon espace client

fannyourycollet
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai un probleme de mot de passe pour accéder à mon espace client.

Je ne reçois pas d'sms pour réinitialiser mon code.

Du coup pas possible de voir mes factures et de voir si oui ou non on me facture ma demande de changement de forfait qui normalement devait être effective au 12/03/2018 mais dont je ne bénéficie toujours pas.

(Pas de réception de sms de confirmation comme promis le 12/03/2018)

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

 

Dans l'attente

 

Fanny Oury

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @fannyourycollet,

 

Je vous encourage à prendre contacte avec le chat qu'il puisse vous renvoyer un nouveau mots de passe. Avez-vous aussi essayer l'application mysosh qui permet de gérer sont forfait et consulter ses factures ?

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je n'arrive pas à obtenir mon forfait AVEC internet alors les appli c'est pas pour tout de suite.

Quant au chat, je vais essayer de comprendre comment y parvenir, c'est vraiment la croix et la bannière pour parvenir à qqchose avec sosh....

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Attention à bien désactiver les bloqueur de pub ou autres...

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci!

J'ai essayer deux fois mais après 3/4 d'heure d'attente, les techniciens n'étaient plus disponible.

Depuis le 12/03 que je devais avoir mon forfait actif, ça fait long.

Je réessaie aujourd'hui et si j'essuie le même refus, tant pis j'opterai pour un autre fournisseur.

Cordialement,

Fanny