le 27-04-2018 20:08
Bonjour,
J'ai un probleme de mot de passe pour accéder à mon espace client.
Je ne reçois pas d'sms pour réinitialiser mon code.
Du coup pas possible de voir mes factures et de voir si oui ou non on me facture ma demande de changement de forfait qui normalement devait être effective au 12/03/2018 mais dont je ne bénéficie toujours pas.
(Pas de réception de sms de confirmation comme promis le 12/03/2018)
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Dans l'attente
Fanny Oury
le 28-04-2018 11:27
Bonjour @fannyourycollet,
Je vous encourage à prendre contacte avec le chat qu'il puisse vous renvoyer un nouveau mots de passe. Avez-vous aussi essayer l'application mysosh qui permet de gérer sont forfait et consulter ses factures ?
Cordialement.
Lesnox
le 30-04-2018 15:21
Je n'arrive pas à obtenir mon forfait AVEC internet alors les appli c'est pas pour tout de suite.
Quant au chat, je vais essayer de comprendre comment y parvenir, c'est vraiment la croix et la bannière pour parvenir à qqchose avec sosh....
le 30-04-2018 15:23
le 09-05-2018 12:42
Merci!
J'ai essayer deux fois mais après 3/4 d'heure d'attente, les techniciens n'étaient plus disponible.
Depuis le 12/03 que je devais avoir mon forfait actif, ça fait long.
Je réessaie aujourd'hui et si j'essuie le même refus, tant pis j'opterai pour un autre fournisseur.
Cordialement,
Fanny