Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

probleme option multi sim

Bonjour,

Mon ami à souscrit à l'option multi-sim data pour une tablette, reception de la carte sim mais impossible de l'activer ("probleme technique" au 740 et "pas de sim a activer sur sa ligne" via l'espace client.

Le e-chat lui a diagnostiqué une sim hs (elle s'allumait pourtant apres saisie du pin mais que en 3g sans acces internet) et proposé l'envoi d'une nouvelle.

Reception d'une deuxieme multi-sim, activation sur le 740, cela fonctionne mais au même momment sa sim principale pour téléphoner s'est désactivée.

Bilan, sa sim principale est désactivé, la multisim 1 n'a jamais fonctionné, la multisim 2 fonctionne mais à remplacé sa sim principale.

Nous avons besoin d'aide svp.

Merci.


Solutions approuvées


Bonjour @alexkid60,


Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- N° d'appel

- Les 13 chiffres de la premiere multi SIM

- Les 13 chiffres de la seconde multi SIM

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5


Bonjour @alexkid60,


Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- N° d'appel

- Les 13 chiffres de la premiere multi SIM

- Les 13 chiffres de la seconde multi SIM

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, un nouveau e-chat avec le service client a résolu le problème, les cartes sim ont été réatribuées et cela fonctionne.

Cordialement. 


@alexkid60,


Merci pour votre retour,


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je tente d’activer ma multi sim depuis hier mais impossible via l’application et encore moins via le 740.

Pourriez vous svp me dire comment régler ce problème afin de profiter pleinement de mon offre ?

Merci d’avance 

Bonjour,

J'ai un souci concernant ma multi sim qui ne fonctionne pas en effet, depuis plusieurs mois aujourd'hui.

Depuis plus d'une semaine, j'essaie de la réactiver, sans succès le message qui s'affiche indique le défaut de celle-ci.

Je souhaite vivement l'activation de cette carte sim qui est pour moi indispensable dans le cadre de ma profession. Je vous remercie de votre aide afin que je puisse utiliser l'intégralité des services que je paie à ce jour.

 

Cordialement,

 

Nom et prénom du titulaire: Agnès *************

- Adresse postale ***********************

- N° d'appel: 07********************

- Les 13 chiffres de la premiere multi SIM: ********************

- Les 13 chiffres de la seconde multi SIM

- N° de client: ******************

[EDIT : Merci [@ Ag67210] de ne pas afficher de données personnelles en public].