annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme prix sur contrat 29,99 au lieu de 24,99 pour la box et pb option 2GO pas prise en compte

winy
Apprenti sosheur

j'ai passé plus d'1 heure le samedi 17 novembre dernier pour arriver à conclure ce que j'avais déjà demandé à Orange par téléphone en quelques minutes , à savoir un prix de 24,99 pour la box et non pas de  29,99 parce que je ne voulais pas d'option TV; et bien nous sommes le 8 déc et dans mon espace personnel le prix n'a toujours pas changé !!!!!!!  a quoi a servi cette heure passée au chat en ligne ???????????

2eme problème : j'avais demandé pour le téléphone l'option 2GO à 5euros : premièrement : cette option prise est bien affichée dans mon espace personnel ; Deuxièmement : j'ai bien reçu le 17 novembre dernier un SMS de confirmation comme quoi j'avais souscrit l'l'option 2GO à 5euros. Vous allez me dire tout va bien alors , on pourrait le croire mais non : j'ai reçu un SMS comme quoi :"il vous reste moins de 20MO d'internet mobile sur les 100MO inclus , au-delà le tarif est 0,05E/MO".

que faire ? j'essaie d'avoir un conseiller par l'e-chat, je n'y arrive pas : le recours à l'e-chat ne m'est proposé à aucune demande faite dans "posez vos questions",

si je n'ai pas reçu de réponse positive dans les 3 jours je change d'opérateur

3 réponses3

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @winy 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

winy
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mme Yvette ******

336******

@*******@gmail.com

09*******

on m'avait dit il existe une offre ADSL, à 19.99€ et une offre fibre 5€ plus chère. cf transcription conversation en ligne avec Louise le 17 nov dernier, donc je vous demande de modifier mon contrat en conséquence à 24,99€ :

Vous: ça ne va vraiment ! pourquoi la conseillère orange m'a t'lle dit 19,99 alors , Louise:

En plus, je vois que vous avez la télé par internet à 5€.

Vous: je ne veux pas la tele par internet ça fait la "3me fois que je vous l'ecris Louise:

Je l'enlève, si vous voulez.

Louise:

Le forfait est don, à 24.99€.

... Louise:

C'est cela.

Louise:

Car c'est le prix actuel de la boite sosh fibre Vous: pouvez-vous donc me renvoyer le contrat où il sera stipulé ce prix de 24,99 et non pas 29,99 ? Vous: et le corriger aussi sur le site shosh ? Louise:

Sur le site, il sera rectifié, à votre prochain jour de facturation.

Louise:

Je fais le nécessaire.

[EDIT : @winy, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @winy ,

L'offre fibre est bien à 29.99€ . Il n'existe pas d'offre fibre au prix de 24.99€

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg