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le 07-06-2016 17:05
Bonjour , j'ai un forfait 4.99 + option internet 1GO à 5euros , or je suis en hors fofait de 2,91 euros et je reçois des sms qui me disent que les 50MO de mon forfait sont epuisés et que mon tarif sera desormais de 0.05E/Mo.Or j'ai souscrit l'option 1Go.Je ne comprends pas.Merci de me recontacter et m'expliquer.Cordialement
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le 13-07-2016 15:40
Bonjour
Indiquez moi par message privé vos coordonnés dont N° de tel.
Cdt
4del
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le 15-07-2016 16:12
A votre service!
CatherineM
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le 16-07-2016 21:17
Bonjour,
Même problème pour moi : déjà 2 mois que je paie l'option Internet 1 GO pour rien. Je suis toujours bloquée sur 50 Mo, alors que mon contrat mentionne bien cette option.
Merci de débloquer la situation
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le 16-07-2016 21:19
Bonjour @emmrichard, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat dès lundi, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
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le 18-07-2016 02:57
Bonjour, je voudrais prendre l'option internet 1 Go juste pour les vacances, au mois d'août.
J'ai actuellement un forfait sosh mobile + livebox à 34.99€ (tél ill + 50 Mo)
J'ai 2 questions :
1) Est-ce bien raisonnable, vu les problèmes d'activation signalés dans les messages ci-dessous ???
2) A quelle date dois-je souscrire ? Mon forfait est renouvelé le 3 de chaque mois ... L'activation est-elle immédiate à la souscription et jusque quand ? Jusqu'au renouvellement ? Pendant 1 mois ?
Merci pour votre aide
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le 20-07-2016 01:01
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
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le 20-07-2016 07:48
En ce qui concerne le point n°1:vous vous doutez certainement qu'il n'y a que les avis négatifs qui remontent. C'est comme pout les trains.....
N°2:l'option dès qu'elle est souscrite est activée immédiatement et si vous ne la voulez plus, doit etre résiliée 2/3 jours avant la période de reinitialisation.
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le 20-07-2016 14:30
Merci @rolandK pour votre réponse.
Si je souscris l'option aujourd'hui, je vais payer 5€ jusqu'au 3 août (date de réinitialisation de mon contrat) puis elle sera reconduite automatiquement du 3 août au 3 septembre (et ainsi de suite) pour 5€ mensuels sauf résiliation de ma part ?
Ou bien vais-je payer un pro rata du 20 juillet au 3 août (ce qui serait plus logique) ?
Ou bien c'est plus interessant d'attendre le 3 août pour souscrire l'option ?
Désolée pour toutes ces questions mais les conditions de l'offre sont illisibles et incomplètes 😞
Merci
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le 20-07-2016 14:44
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat , cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
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le 20-07-2016 17:43
Merci !
A quand une clarification des conditions chez Sosh ? :-((((
